FullMetal-Alchemist

Fullmetal Alchemist, manga, anime, film, BBI ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dragon Ball Z le film 2 (live)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Kame house
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Dragon Ball Z le film 2 (live)   Sam 26 Jan - 22:56

il n'y a pas encore d'affiche


mais voila une synopsis du film actuelment en tournage


Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...



Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante.



Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénomée Bulma. Coïncidence, cette dernière est équipée d'un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu'elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s'allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel le peuple Namek aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s'allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu'une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu'ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.



Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s'inscrire au championnat du monde d'arts martiaux dans le but d'anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d'exhibition, l'histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise...le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi. Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C'est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l'humanité. Il se marie avec Chi Chi.

perso des k'il sort je campe en salle et le regarde jusqu'a qu'il soit retirer des salle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahou-no-manga.forum-actif.net/
Onizuka
Soldat
Soldat
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Shonan
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Dragon Ball Z le film 2 (live)   Sam 5 Avr - 23:52

a bon je savais pas qu'il existait un film dbz comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragon Ball Z le film 2 (live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball, le film
» [cinéma] Dragon Ball le film LIVE !!!
» Dragon Ball, le film.
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Dragon ball le film l'arnaque du siècle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal-Alchemist :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: