FullMetal-Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal-Alchemist

Fullmetal Alchemist, manga, anime, film, BBI ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Même plus la peine de se présenter *out*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An-chan
Soldat
Soldat
An-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:53

La regle des cinq lignes minimum m'étonne beaucoup pour la présentation. Quelle surprise xD. Rien que pour ça, ça va être marrant de voir les nouveaux qui feront deux lignes et qui vont essayer de se plaindre (c'est pas francais ce que je dis, on me comprends -ou pas-)..
Bien, alors moi c'est Anne (d'ou l'origine de mon pseudo) et si quelqu'un veut une présentation correcte, il va voir sur mangaland et il cherche >_<. Nan j'rigole, me frappez pas hein ? (N'empeche que je suis déjà à quatre lignes et j'ai encore rien présenté a part mon prénom xD).
Bien, alors j'espere que je vais éviter les fautes d'orthographes. Donc j'ai 15 ans, j'suis en seconde dans un lycée à Bordeaux, près du jardin public et de la ville, très pratique les lundis matin quand on n'a pas sport.
Alors moi j'ai connu le forum grace (ou a cause) du site de Nicow ou j'suis inscrite depuis plus d'un an (la vétérante du combat et tout le monde s'en fiche >_<).

Alors, sinon, j'habite à Bordeaux (en toute logique, j'fais pas trois heures de train de Paris pour étudier). J'aime la musique, je l'adore (et mon mp3 est mort il y a trois jours. Le sal*ud TT).

ET voila, comme promis, j'édite =D.
Bon alors niveau drogue, je consomme sans modération du Saez, Clash, Slipknot, Guerilla Poubelle (que je vais voir <3), My Chemical Romance (groupe qui m'a permis de connaitre des filles géniales mais j'vais pas non plus trop raconter ma vie), The Offspring, Noir Desir, Placebo, Nirvana et tellement d'autre u_u.

Bon alors en ce qui concerne FMA, je ne fais que commencer à les lire (pour tout dire, on m'a preté que les trois premiers tomes u_u). Mais je compte bien voir la suite =D. Sinon, niveau manga dans le désordre (comme pour les musiques), Nana, Bleach, One piece (avec modération), Hikaru No Go, les premiers tomes d'Inu Yasha, Ramna 1/2, FMA, Parmi eux, Death Note, Galism et fiu, d'autres que j'ai fini et dont je ne me souviens plus, mais des trucs bien niais xD.

Sinon, j'aime beaucoup trainer en ville et prendre des photos des sorties qu'on fait =D. J'adore le bowling, un peu d'ailleurs je crois --' parce que je soule tout le monde avec ça. J'aime écrire, lire (autre choses que les mangas).

Bon, je pense que je vais arreter la description ici xD. A la revoyure.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
Alchemist d'état
Alchemist d'état
FullMetal


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Tout comme la vérité ... Ailleur ...
Date d'inscription : 15/12/2007

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:56

An je vois que ma pub a servi xD c'est cool ... t'as vu tu te douterais même pas qu'il y aurait des règles pour les présentations ^^ on se demande qui en a eu l'idée Même plus la peine de se présenter *out* 327752

Bienvenue à toi Même plus la peine de se présenter *out* 61841
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.forum-actif.net
Kai93
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:25

Bienvenue a toi :D . Ouais c'est qui qui a eu cette idée (pourri) Même plus la peine de se présenter *out* 896776 . Non je rigole me frappe pas *Change de planete* Même plus la peine de se présenter *out* 882989
Revenir en haut Aller en bas
An-chan
Soldat
Soldat
An-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:29

Ah ça c'est sur. L'idée des 5 lignes minimum m'a étonné xD. (Et encore, t'as étais gentille, t'aurais pu en demander plus *out*).
Mais nan Kai, l'idée est excellente, ça évite les boulets *s'enfuis*.


J'aime beaucoup les smileys au fait <3
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
Alchemist d'état
Alchemist d'état
FullMetal


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Tout comme la vérité ... Ailleur ...
Date d'inscription : 15/12/2007

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Lol il sont beau hein ^^ il peuvent l'être parce que pu**in ce que ça pû me prendre du temps de les mettre Même plus la peine de se présenter *out* 400582
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.forum-actif.net
An-chan
Soldat
Soldat
An-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Ah oui. C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'me souviens que sur un forum, l'admin me l'avait dit aussi que ça avait été chiant à charger xD. Mais ils le valent franchement bien, sont trop mignons *_* Même plus la peine de se présenter *out* 181121

Je crois que je vais m'en servir (Chose rare oO).

Par contre, il y a un truc que je trouve plutot "moche". C'est le truc pour les rangs (je crois que c'est ça), l'espece de bidule avec le rond sur le fond bleu pour désigner le rang "soldat". Il est limite plus grand que mon avatar de BR TT
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
Alchemist d'état
Alchemist d'état
FullMetal


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Tout comme la vérité ... Ailleur ...
Date d'inscription : 15/12/2007

Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Je t'explique c'est un truc qui augmente en fur et à mesure des messages ça représente les rangd millitaire de FMA et au pire tu agrandi ton avatar Même plus la peine de se présenter *out* 602331
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Même plus la peine de se présenter *out* Empty
MessageSujet: Re: Même plus la peine de se présenter *out*   Même plus la peine de se présenter *out* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même plus la peine de se présenter *out*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal-Alchemist :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser