FullMetal-Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FullMetal-Alchemist

Fullmetal Alchemist, manga, anime, film, BBI ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 biiizzzzoooouuuur les gens ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanFMAlchemist.sky
Soldat
Soldat



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

biiizzzzoooouuuur les gens ;) Empty
MessageSujet: biiizzzzoooouuuur les gens ;)   biiizzzzoooouuuur les gens ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:45

Une présentation correcte implique , un prénom, un age, une ville, des gouts musicaux, gout au niveau ciné, des gouts sur les mangas bien sur, comment avez vous connu les forum ect ... toute ces choses là vous êtes grands hein ^^

biiizzzzoooouuuur les gens ;) 213435 alors, je m'appelle Elodie, j'ais 15 ans, je suis célibataire, je recherche un mec ... a ??? non, je ne dois pas parler de ça ??? >< gniouuuuu oki ><

bon, reprenons :
prénom : Elodie
age : 15 ans
ville : Bures sur Yvette (ile-de-france)
musique : VIVE LE ROOOOCK !!! (j'aime toutes les musiques :p, mais plus le rock ^^ hihi)
ciné : euuuuu ... O_o un bon film d'hooooorrrreeeeuuure et c'est réglé :p
naaaannn !!! je regarde de tout, mais je suis qd mm attaché à la série de films Harry Potter ^^
manga : *_* VIVE FMAAAA !!! FMA AU POUVOIIIIRRRREEEUUUUHHH !!! biiizzzzoooouuuur les gens ;) 174635 ^^ je préfère les shonen aux shojo ^^ mais bon (et le yaoi, ça compte ??? XD ba BBI c'est du yaoi :p ♥ ♥ ♥ )
le forum : je l'ais connu en tapan BBI sur google ^^' looollll !!! et je me suis dis "tien, un fofo FMA ^^ et si je m'y inscrivais ??? :p"
sinon : baaaaaaa ... j'ais un sky (vive la pub, je sais, mais bon ><), j'adore FMA (vive R♥♥♥♥y ^^ et Ed♥♥♥♥ aussi :p), je suis une grande fan des fall out boy :p (la flemme de taper ça dans ma rubrique "musique" ><)

et voila ^^ maintenant, vous me connaissez biiizzzzoooouuuur les gens ;) 61841
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

biiizzzzoooouuuur les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: biiizzzzoooouuuur les gens ;)   biiizzzzoooouuuur les gens ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:09

Bienvenue a toi =) biiizzzzoooouuuur les gens ;) 61841
Revenir en haut Aller en bas
FullMetal
Alchemist d'état
Alchemist d'état
FullMetal


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Tout comme la vérité ... Ailleur ...
Date d'inscription : 15/12/2007

biiizzzzoooouuuur les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: biiizzzzoooouuuur les gens ;)   biiizzzzoooouuuur les gens ;) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

biiizzzzoooouuuur les gens ;) 61841 Bienvenue à toi chere amie ^^ et surtout vive le YAOI et oui ça compte ... et surtotu Ed xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





biiizzzzoooouuuur les gens ;) Empty
MessageSujet: Re: biiizzzzoooouuuur les gens ;)   biiizzzzoooouuuur les gens ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biiizzzzoooouuuur les gens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal-Alchemist :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser